Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.12.2006

[Anime] School Rumble

Titre japonais : スクールランブル

Nombre d'épisodes : deux saisons de 26 épisodes + OAVs

Année de production : 2004-2006

Licence en France : WE Anim

Fiche : Animeka ; ANN

 

Je ne suis pas vraiment fan des "comédies scolaires" si on peut dire, mais j'ai voulu quand même regarder cet anime car j'en ai entendu beaucoup de bien. Le premier épisode m'a pas vraiment convaincue. Ouais, un mec qui aime une fille et cette fille aime un autre mec, et tous deux ne savent pas comment se déclarer. Dans les camarades, on peut trouver la blonde, la miss gros seins, le délégué... enfin bref même si je n'ai pas beaucoup de références, a priori rien d'original. Mais en fait c'est drôle, super drôle.

C'est loufoque, bourré de quiproquos et de situations absurdes, mais c'est jamais trop tiré par les cheveux, et toujours si inattendu. La musique sert très bien l'histoire et est tout aussi déjantée. Bref, je me suis surprise à devenir accro à cette série et j'ai dévoré les 26 épisodes, les deux derniers étant encore plus déjantés que les autres.

medium_school_rumble.jpg

Et là, je suis bien contente qu'il y ait une deuxième saison, car bien sûr que je veux savoir qui finira avec qui !

 

Les commentaires sont fermés.