Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.12.2006

C'était bien bon !

Et voilà, encore un Noël qui s'achève déjà ! Une réussite sur tous les plans, y compris culinaire. Au menu hier soir :

  • Champagne et petits choux salés
  • Foie gras avec pain d'épices, confiture d'oignons et chutney pommes-poires (avec le sauternes!)
  • Magrets de canard avec figues, poires et airelles
  • Plateau de fromages avec pâte de coings
  • Charlottes aux agrumes et fruits exotiques et mousse de marrons avec macarrons maison

Et ce midi chez Mamie :

  • Champagne et canapés au foie gras
  • Terrine de poisson
  • Poulet aux marrons et pommes de terre
  • Plateau de fromages
  • Bûche au café, bûche glacée calisson-abricot et bavarois au pain d'épices

Ouais, vlà tout ce qu'on s'est mis ! Et j'étais tellement occupée à déguster que je n'ai pas pris de photos. Mes chocolats au massepain tout fait maison et mes orangettes on eu du succès. Je suis contente d'avoir mis mon temps libre à profit pour préparer plein de petites choses. Et on remet ça dans une semaine !

Commentaires

Bah dis donc ma cochonne, ça donne faim tout ça !! tu t'es bien empifré !!! t'as bien raison va !!
moi ç'a été aussi, j'ai dû prendre 3-4 kilos facile...ça donnera une excuse pour prendre une bonne résolution pour 2007 !
plein de boujouxx pour toi ma cocotte !
Ta femme à toi !!

Écrit par : amélie | 29.12.2006

Les commentaires sont fermés.