Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.01.2007

C'est le début mais c'est la fin...

Cette fois, les fêtes sont bien finies, et dans qelques jours ça va commencer à être déprimant de voir les décorations aux maisons et dans les rues qui tardent à s'en aller. Mais j'ai passée de très bonnes fêtes, j'ai eu plein de cadeaux qui m'ont fait très plaisir, et j'ai eu aussi plaisir à en offrir. Surtout ceux que j'ai fait moi-même. Dans la famille, on a depuis quelques années notre tradition de se faire un "petit" cadeau au Nouvel An, après ceux de Noël, alors ça a été l'occasion pour moi d'offrir la plupart des objets en bois que j'avais décorés avec amour et patience :p. Apparemment ça a plu, et c'est vrai qu'on est tellement habitué à acheter les cadeaux qu'on offre que c'est original d'offrir du fait maison, un objet unique ! lol.

medium_objetsbois.jpg

En ce qui concerne la nouvelle année, pas de bonnes résolutions pour moi, mais plutôt la perspective de décisions à prendre dans les semaines ou les mois à venir concernant mon futur, la principale étant : dois-je reprendre les études ou pas ???? J'y pense, j'y pense... En tous cas, meilleurs voeux à tous ceux qui pourraient lire ces lignes ^^.

Les commentaires sont fermés.