Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.01.2007

[Resto] Pascaline

Si je parle de temps en temps de restaurants, il faut bien sûr que je parle de celui-ci. Dans la famille, dès qu'il y a quelque chose à fêter ou même s'il n'y a rien à fêter, on se retrouve les trois quarts du temps chez Pascaline. On pourrait presque croire qu'on parle d'une vieille copine ! Jeudi soir pour la première fois j'y suis allée sans aucun membre de la famille, et je crois que la ptite Amélie a apprécié notre petit dîner.

Ce restaurant propose de la bonne cuisine française, mais toujours avec une petite touche originale, du moins de mon point de vue (et de celui de mon estomac :p). L'amateur de desserts sera forcément séduit par le comptoir de pâtisseries (tartes maison, mousse au chocolat etc à volonté). La formule la moins chère est à 13 euros et quelques, mais jeudi on a choisi la Rolls de la carte, ze menu. Pour moi ça a été : terrine d'aile de raie aux poivrons confits ; braisée de morue au chou rouge et à la moutarde verte ; fromage de brebis et confiture de cerise noire ; carpaccio d'ananas et glace coco.

medium_359_grande.jpg

Ma foi, c'est bien passé ! L'ambiance bistro du resto, situé tout près du Palais de Justice, est très agréable. C'est bon, c'est beau, c'est ce qu'il faut ^^. Et la photo, je l'ai piquée sur leur site : www.pascaline.fr

 
 

 

Les commentaires sont fermés.