Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.01.2007

[Resto] Thé Majuscule

Aujourd'hui j'ai encore été prendre un petit goûter avec moman dans notre salon de thé/bouquiniste préféré, à deux pas de la cathédrale, et c'est toujours aussi bon. Très grand choix de thé, classés par couleur, et les bons gâteaux et crumbles maison. Ma table préférée, c'est la petite à côté des bouqins de langue, mais aujourd"hui elle était encore prise ! Ca n'a pas gâté le goût du crumble aux abricots et le thé m'a bien réchauffée. Je sais dire si un café est dégueulasse, mais je n'aime pas assez le café pour apprécier les bons. Par contre, le thé, j'adore ça ! De toutes les couleurs.

medium_themaj.2.jpg

Il m'est aussi arrivé d'aller à Thé Majuscule pour le déjeuner, et je recommande donc également l'endroit pour les tartes salées et les salades composées. Et un ptit bouquin en passant ^^.

Les commentaires sont fermés.