Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.06.2007

Biscuits à l'avoine

J'adore les flocons d'avoine. Ca fait des années que je connais ça, et il y a des périodes où je peux en manger très souvent. Genre quand je viens de me faire percer la langue et que j'en ai marre du Yop et de la compote ! LOL

Lors de mes "séjours" au Québec et à Londres, j'ai vraiment apprécié de trouver du porridge non seulement en petits sachets, beaucoup plus faciles à doser, mais aussi arromatisés : sirop d'érable, pomme, miel... Je trouve ça vraiment excellent au petit déjeuner pour changer des céréales classiques. Avec le thé, le chocolat Cadburry et les biscuits custard cream, ça fait pas mal de raison de retourner en Grande-Bretagne, non ? :p

Et les flocons d'avoine, ça peut servir aussi à la cuisine ! J'en a eu de nouveau la délicieuse preuve cette après-midi en préparant des biscuits d'après une recette trouvée sur Marmiton (excellent site pour trouver de bonnes idées). J'avais déjà essayé l'année dernière avec des amandes et des canneberges, aujourd'hui ça a été noix, noisettes et raisins blonds. C'est à la fois moelleux et croquant, MIAM !

Les commentaires sont fermés.