Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.02.2007

[Resto] Le Vieux Carré

Si je venais à Rouen en tant que touriste c'est là que j'irais passer la nuit, ça m'a l'air bien confotable. Mais cet hôtel fait aussi resto  et salon de thé. Il y a déjà quelques années j'y étais allée pour un brunch le dimanche et les oeufs brouillés au saumon étaient succulents. Mais aujourd'hui c'était pour le tea time que j'y étais. J'aime l'ambiance de la salle, avec les vieilles affiches un peu british, les tables basses près de la grande cheminée et les nombreuses petites lampes.

Du côté de la carte, un bon choix de thés. J'ai finis par me décider pour le "Quartier latin", marron glacé et violette. Les théières individuelles ont une bonne contenance ! Et, on est goinfre ou on ne l'est pas, un "petit" quelque chose à manger pour accompagner : cheese cake au cassis, excellent et portion très généreuse. Pour 7 euro, on a donc un délicieux goûter dans un cadre calme en plein centre-ville.

Le Vieux Carré

Les commentaires sont fermés.