Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.01.2008

Smootheux

Le cadeau rose de mon Noël 2006, c'était mon lecteur MP3. Pour Noël 2007, le cadeau rose était un super robot de cuisine Magimix compact qui fait plein de trucs. Un blender, c'est déjà sympa, mais là je pourrai râper mes carottes, presser mes oranges, battre des blancs d'oeufs, eh oui, tout ça. Mais avant tout, faire des smoothies et autres mélanges fruiteux. On m'a d'ailleurs offert un livre de recettes bien sympa pour en faire.

Mais là, je vais plutôt donner ma recette maison la plus réussie pour l'instant : trois pommes, une poire, de la poudre d'amande. On mélange tout ça au blender, on met la quantité de lait qu'il faut pour que ce soit assez liquide et du sucre selon son goût, et voilà. En fait, j'ai fait ça parce que j'avais des vieilles pommes pas assez bonnes pour être mangées telles quelles, et j'avais pas trop envie de faire une compote. L'amande était l'ingrédient magique qui a rendu tout ça délicieux !

Les commentaires sont fermés.