Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.12.2014

Rie fu - Static

Après Let it curl il y a quelques mois, j'aurais voulu partager une autre des chansons du nouvel album de Rie fu la semaine où je suis allé au concert spécial pour sa sortie en novembre, mais l'artiste n'avait pas mis en ligne d'autres titres entiers. C'est maintenant chose faite, et je saute sur l'occasion car en plus la vidéo est particulièrement intéressante.

Elle est signée Sleepers Films, que je connaissais pour avoir réalisé plusieurs vidéos pour Tanizawa Tomofumi (dont celle de Fuuraibou que j'avais partagée), et a été tournée dans les locaux de l'Ikejiri Institute of Design le week-end où ont eu lieu les deux release party pour le nouvel album de Rie fu. Comme j'aurai l'occasion de le redire, c'était vraiment un lieu atypique pour un concert et j'apprécie de retrouver son ambiance pour cette vidéo. Les concerts ont bien eu lieu dans la petite salle d'exposition où l'artiste interprète Static, premier titre de l'album I qui donne super bien juste avec une voix et un clavier !

04.12.2014

Fukuhara Kimie - Nakanaide

Pour ceux qui ne suivent pas mes billets drama, je me dois de partager ici la jolie découverte musicale faite grâce à la deuxième saison de Shinya shokudou ! Les mélodies de Fukuhara Kimie sont réconfortants comme une soirée au coin de la cheminée en hiver. Parfois, il n'y a pas besoin de plus qu'une belle voix et une guitare ^^.

26.11.2014

Shiina Ringo - Arikitari na onna

Le kami des concerts est avec moi ces temps-ci et j'ai réussi à avoir assez facilement des places pour le deuxième concert de Shiina Ringo à la Saitama Super Arena le week-end prochain. Il fallait bien consacrer la chanson de la semaine à dame Pomme en prévision de ce qui s'annonce être un grand spectacle, à en juger par les vidéos live que j'ai vues.

En attendant de parler certainement de son nouvel album sorti au début du mois, voici un des nouveaux titres qui y figurent. Rien qu'avec la version courte, j'avais pu juger qu'il me plaisait plus que le précédent single, que je n'avais pas posté ici.